Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoveEater
29 août 2010

Premier Article

--

---

----

First

Shumorbide

*~Alors voila c'est mon premier article sur ce blog et je sais trop pas quoi dire la appart... Vivement la chaleur de l'été =w=;; ~*

Sur la photo c'est moi = D! A l'Otakuthon, le dimanche, en, zombie... J'adore les zombie *///*. Pis sinon, un petit mot a ma douce! JE T'AIME!!! Et j'espere que tu vas lires tous mes articles avec passion X//3! Bon, dsl le poeple je suis trop vege alors j'écris what ever qui me passe par la tete XD! C'est casie a ca que ca sert un blog ._.? Mais bon XD! Je vais poster mes dessins et me la fermer apres promis ^-^;;!!

De retour dans quelque instent!

Publicité
Publicité
Commentaires
LoveEater
Publicité
LoveEater
Publicité